en Poitou-Charentes

  • CESV

    Le Club d’entreprises du Sud Vienne développe les synergies

    Le CESV joue la carte de la proximité et cherche à développer les synergies entre entreprises, avec le territoire, au profit d’un développement local.

  • Entreprendre en vienne

    L’échange au cœur d’Entreprendre en Vienne

    Le club d’entrepreneurs rayonne sur tout le département pour accompagner le chef d’entreprise, échanger sur les expériences de chacun.

  • CJD

    Progresser comme dirigeant avec le CJD

    Accompagner et faire progresser le chef d’entreprise dans ses compétences et son métier, voilà le rôle du Centre des jeunes dirigeants.

  • face 17

    Face 17 ouvre sa « Job Academy »

    La Fondation agir contre l’exclusion (FACE) et son club d’entreprises Face 17 veulent aider les chômeurs diplômés en les parrainant et en les accompagnant vers l’emploi.

  • medef

    Le Medef, leader en Vienne

    Accompagnateur et facilitateur pour les entreprises du département, le Medef est le plus important réseau d’entrepreneurs de la Vienne avec 550 adhérents.

  • club beaulieu

    Le club de Beaulieu s’est professionnalisé

    Le club d’entreprises de la zone commerciale de Beaulieu, à La Rochelle, a engagé une animatrice pour le dynamiser. Ca marche. Le nombre d’adhérents à doublé.

  • mission kepler

    La Mission Kepler sur de bons rails

    Il va falloir encore patienter quelques mois avant de découvrir, la Mission Kepler, la première attraction roller coaster du parc du Futuroscope, mais également l’un des plus importants investissements jamais réalisés : 20 millions d’euros.

  • esport

    Grand Poitiers, terrain d’esport

    Depuis plusieurs années, Grand Poitiers soutient la Gamers Assembly et l’association Futurolan. Dans son projet de territoire, la communauté urbaine a fait de l’esport un de ses axes de développement.

  • gamers assembly

    La Gamers Assembly, première Lan de France

    Du 20 au 22 avril, au parc des expositions de Poitiers, se tiendra la première Lan de France : la Gamers Assembly. Organisée par Futurolan, cette 20e édition est placée sous le signe du jeu et du partage. Le point sur l’événement avec Pierre Mc Mahon, chargé de projets.

  • gamers assembly

    La Gamers Assembly s’affirme pour ses 20 ans

    Du 20 au 22 avril, la Gamers Assembly rejoint le Parc des expositions de Poitiers pour un rendez-vous devenu incontournable pour les gamers, mais pas seulement. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus dont 2 500 joueurs. La 20e édition promet de marquer les esprits avec de nombreuses nouveautés.