Portrait

  • entraigues

    Charlotte Entraigues, la fraîcheur du primeur

    Lauréate du concours des Rabelais en 2015, la jeune femme originaire de Charente-Maritime exerce dans l’agroalimentaire en tant que primeur. Elle brigue le titre de Meilleur Ouvrier de France.

  • touzalin

    Grégory Touzalin, la villa est son bonheur

    Son nom est connu, mais lui est discret. Grégory Touzalin n’est pas de ceux qui côtoient les réseaux, ce qui l’anime, c’est le développement de son entreprise Villas et Demeures et il lui dédie sa vie pour le bonheur de ses clients.

  • rousseau

    Michel Rousseau joue collectif

    A la tête de SOS Data et de l’Agence RGPD, Michel Rousseau s’appuie sur le sport et notamment le basket pour manager.

  • tommy hombert

    Tommy Hombert, du PB86 à la FFBB

    Ses images sont aussi captivantes que vibrantes, des terrains de jeu aux tribunes, Tommy Hombert sait capter les émotions et les retranscrire. Vidéaste attitré du PB86, il exerce son talent pour d’autres compagnies notamment pour la Fédération de France de Basket-Ball.

  • algay

    Jean-Luc Algay : « action-réaction »

    En charge du développement économique sur l’agglomération de La Rochelle, Jean-Luc Algay sera de nouveau candidat à la mairie de L’Houmeau en 2020, ce qui l’éloignera encore un peu plus de son ancienne entreprise, Tinel, spécialisée dans la soudure à l’arc à Aytré, au grand dam de ses anciens collaborateurs.

  • caillault

    Brice Caillault, l’échange convivial

    Le président du club d’entreprises Vivre et Entreprendre, Brice Caillault est sur tous les fronts pour faire connaître l’édition du Salon du savoir-faire. Le Neuvillois aime les rencontres, les échanges et la découverte de nouvelles activités.

  • perrois

    B. Perrois, la proximité du service

    Déménagement rue Carnot, nombreuses demandes, candidats à recruter … en septembre Brunehilde Perrois n’arrête pas. Gérante de Kangourou Kids depuis trois ans et demi, sa mission est de trouver la personne qui gardera vos enfants.

  • Boyadjian

    Vahé Boyadjian, l’assurance d’un président engagé

    Pictavien depuis huit ans, Vahé Boyadjian s’est rapidement attaché à son territoire qui l’a naturellement adopté. Entrepreneur investi, il a succédé à Frédéric Martin au sein de Reso Ouest dont il prend les rênes de la présidence pour un mandat de trois ans.

  • isabelle barreau

    Isabelle Barreau : l’engagement comme ligne de conduite

    Isabelle Barreau fait partie de cette génération d’élues discrètes, mais engagées depuis plus de 20  ans dans la vie politique locale. D’abord à l’échelle municipale, puis communautaire et ensuite départementale, l’élue est une femme passionnée et animée par l’envie d’agir.

  • sendrine Colly

    Sendrine Colly, avancer ensemble

    Impliquée dans les réseaux, femme passionnée, Sendrine Colly a pris la présidence du Groupement des entrepreneurs du Chauvinois pour partager et échanger.