AMCP recherche des salariés pour se développer

Publié le 4 décembre 2017 | Entreprises / Une

Payant

amcp

A Saint-Savin, l’entreprise créée par Florent Normand usine et assemble des pièces pour l’aéronautique. Avec un carnet de commandes en croissance, son souci s’il veut encore se développer est de recruter.

Aujourd’hui, ils sont six, mais Florent Normand cherche à recruter trois personnes de plus pour continuer à développer l’entreprise AMCP. Il sera d’ailleurs présent au Forum Emploi, ce jeudi, au parc des expositions de Poitiers. Apprenti, alternant ou personne avec une première expérience, il recherche des tourneurs-fraiseurs, des opérateurs sur machines à commande numérique.

Depuis avril, AMCP (Aéronautique mécanique chaudronnerie de précision) œuvre dans l’usinage mécanique. « Nous avons des moyens récents à notre disposition pour usiner des pièces en petites et moyennes séries, fabriquer des ensembles pour de l’outillage et s’assurer des réglages et des contrôles », souligne Florent Normand, le dirigeant. Tournage, fraisage, chaudronnerie industrielle … AMCP a plusieurs cordes à son arc pour répondre aux demandes de ses clients. L’entreprise usine aussi bien des métaux (aluminium, cuivre, acier, titane …) que des plastiques techniques et composites. « Nous travaillons essentiellement comme sous-traitant pour des entreprises de l’aéronautique, de l’espace et de la défense. Aujourd’hui, nous avons les commandes. De nouveaux clients arrivent. Nous sommes en croissance et sur une bonne dynamique, mais je dois recruter. »

amcp

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management