Connect with us

Animer la station tout au long de l’année

châtelaillon villain

Actualité

Animer la station tout au long de l’année

Sur les prochaines semaines, la rédaction d’Info-éco va interroger les candidats aux élections municipales sur leur politique économique.

Sur les prochaines semaines, la rédaction d’Info-éco va interroger les candidats aux élections municipales sur leur politique économique avec trois questions : Si vous aviez à définir les moteurs de l’économie locale que diriez-vous ? En Charente-Maritime la population augmente mais elle est vieillissante. Comment mener une politique attractive qui favorise la création d’entreprises et l’emploi ? Quelles seront vos priorités sur le développement économique local ? 

Châtelaillon-Plage – Les Républicains – Stéphane Villain (maire sortant)

Moteurs de l’économie locale. Le moteur de notre économie locale est le tourisme. Nous faisons tout pour animer notre station tout au long de l’année avec de grands rendez-vous comme les Cerfs volants, Châtelaillon en fête et le Tour de France cette année. Ce sont de puissants leviers économiques ! La particularité de Châtelaillon-Plage c’est que ce sont les résidents qui font le spectacle, ils sont acteurs de leur commune ! Résultat une ville qui s’anime tout au long de l’année avec des volets ouverts (résidents secondaires) et qui profite des atouts de la station !

Retrouvez la suite de l’article dans le n°8 du 20 février 2020.

Continue Reading
Advertisement
You may also like...

More in Actualité

En haut