Avec Karima Deméocq, Be Tendance

Publié le 27 juin 2019 | Actualité / Portrait / Une

Payant

Demécoq be tendance

Ancienne costumière de l’Opéra de Lyon, Karima Deméocq vient d’ouvrir son dépôt-vente de vêtements à Poitiers. Souriante et de bon conseil, elle saura guider chacun vers l’habit qui lui convient.

Installée au 47 rue de la Marne depuis le 11  mai, à Poitiers, Karima Deméocq a créé une boutique dépôt-vente de vêtements et accessoires en plein cœur de la ville  : Be Tendance.

Elle y dévoile de nombreuses pièces de seconde main pour tous les addicts de mode et les curieux en recherche de belles pièces. « Les vêtements racontent une histoire », sourit-elle. Passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance, Karima Deméocq a enchaîné les formations diverses et multiples. « J’aime bien tout maîtriser », avoue-t-elle. Originaire de la Drôme, après vingt années passées à arpenter les couloirs de l’Opéra de Lyon, cette ancienne costumière s’est reconvertie dans le conseil en image pour, dit-elle, « arriver prête à Poitiers  » et proposer des prestations personnalisées pour ses clients. « C’est une ville à taille humaine, où les échanges sont agréables. Il y a tout à proximité et j’ai une vraie qualité de vie. »

Le concept

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management