Connect with us

Carton plein pour le BNI Poitiers Business

BNI

Actualité

Carton plein pour le BNI Poitiers Business

Plus de 150 personnes se sont inscrites à la soirée organisée par le BNI Poitiers Business qui fêtait son 5e anniversaire et leurs 5 millions d’euros de chiffre d’affaires généré depuis leur création.

BNI

Plus de 150 personnes se sont inscrites à la soirée organisée par le BNI Poitiers Business qui fêtait son 5e anniversaire et leurs 5 millions d’euros de chiffre d’affaires généré depuis leur création. Ils sont une vingtaine, tous issus d’activités différentes, plombier, banquier, vendeur de voiture ou d’imprimantes … Dans le cadre charmant de la Villa Emma, les membres du BNI ont souhaité partager un échantillon de leur matinée d’échange qui a lieu chaque vendredi.

Un speed meeting réussi

Organisé en trois temps, les invités avaient 30 secondes pour présenter leur entreprise. Animé par un membre du BNI , le tour de table a permis des échanges succincts, mais efficaces.

Natacha Bercovici du restaurant la Bergerie à Nieuil-l’Espoir a apprécié le concept : « En quelques tours de table, on récolte les cartes qui nous intéressent et on garde le contact. J’ai pu voir une vidéo de l’institut La Baignoire qui m’inspire pour mon restaurant. Nous avons aussi échangé nos cartes avec le vidéaste. » Julie Ruffel, totalement novice dans le monde des réseaux professionnels est également ravie de sa soirée. « Je n’adhère pas au concept BNI trop contraignant pour moi, mais cette soirée a été très enrichissante, j’ai fait de belles rencontres et certaines vont se poursuivre. » Quant au président Romain Gerbeaux, il était satisfait de l’enthousiasme dégagé par les invités. « Tout le monde semble ravit, je suis happy ! » Mission accomplie pour celui qui fut aussi le premier président du BNI Poitiers, il peut transmettre sereinement le flambeau à Nicolas Renaisio.

L. D. A.

Continue Reading

Plus dans Actualité

En haut