Céline Cuvillier : « Soutenir les PME et TPE »

Publié le 18 mai 2017 | Actualité / en Poitou-Charentes

Payant

cuvillier

Céline Cuvillier est candidate aux élections législatives pour La France Insoumise dans la circonscription 1 de la Vienne.

Présentation. J’ai 50 ans, je suis née à Perpignan, j’ai vécu à Paris et je suis arrivée dans la Vienne à 32 ans. Je voulais de l’espace, j’ai trouvé une région merveilleuse. Je suis auto-entrepreneure dans la communication sur le web, après une réorientation en 1996 vers les nouvelles technologies. J’ai suivi Jean-Luc Mélenchon, lors de l’élection de 2012. Je me suis engagée en octobre dernier quand un comité de soutien s’est créé. La politique n’est pas un métier, mais un devoir. J’ai adhéré à son programme. Il est le fruit de cinq ans de réflexion, en plus de 40 livrets thématiques rédigés par des professionnels de chaque secteur. C’est un véritable état des lieux, suivi de propositions concrètes. C’est un programme de raison dans un contexte d’urgence sociale.

Economie. Il faut agir sur plusieurs fronts. Le premier axe est de soutenir les PME et TPE. Ce sont le cœur de l’économie.

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux abonnés Info-éco

Abonnés : contactez-nous par mail pour ouvrir votre accès : boutique@publicmedia.fr

Non abonnés : accès à tout le contenu du site web pour 8,25€/mois
Partenaire : Inovis asset management