Créa’Vienne s’ouvre au grand public

Publié le 7 février 2019 | Actualité / en Poitou-Charentes

créavienne

Pour sa 12e édition, le concours Créa’Vienne ajoute une récompense à son palmarès avec le prix du public. Il s’ajoutera aux 9 prix (deux pour chaque catégorie : projet, création et reprise) et la mention internationale déjà décernés. « Cela permettra de mobiliser les communautés professionnelles et personnelles des porteurs de projet finalistes, d’ouvrir le concours à de nouveaux publics », indique Géraldine Musset, chef de projets innovants au Centre d’entreprise et d’innovation.

Organisé par six acteurs du département de la Vienne (le CEI, le Radec, la pépinière René-Monory, la Technopole Grand Poitiers, Grand Châtellerault et Grand Poitiers), le concours a pour objectif d’encourage l’innovation, de révéler et récompenser les talents et fédérer les partenaires du territoire (dont un nouveau avec la Région Nouvelle-Aquitaine). Cette année encore, Créa’Vienne propose des récompenses estimées à 50 000 € de dotations en numéraire et en nature, avec trois prix à plus de 8 000 €. La seule obligation est de développer son activité dans la Vienne !

Le concours est lancé et les candidats peuvent déposer leur dossier en ligne jusqu’au 31 mars. La remise des prix aura lieu le 13 juin.

M. W.

Plus sur : creavienne.fr.

Partenaire : Inovis asset management