Connect with us

Des masques vendus en grandes surfaces à partir du 4 mai

Actualité

Des masques vendus en grandes surfaces à partir du 4 mai

Après les pharmaciens, les grandes surfaces se lancent aussi sur le marché de la vente de masques chirurgicaux ou en tissu.

Après les pharmaciens, les grandes surfaces se lancent aussi sur le marché de la vente de masques chirurgicaux ou en tissu. Plusieurs millions d’unités ont été commandées et la mise en vente se fera dans certaines enseignes à partir du lundi 4 mai. Tour d’horizon.

SUPER U
Des masques chirurgicaux et des masques en tissu vont être mis en vente très rapidement. Les prix seront de 5,80 euros par paquets de 10 masques chirurgicaux. Les masques en tissu seront vendus par lots de 4 au prix de
2,70 euros l’unité.
CARREFOUR
A partir du 11 mai, les masques seront vendus par lots de 5 ou de 10. Ils seront mis en vente à 0,58 euro l’unité le masque chirurgical, au dessous de 1 euro le masque en tissu.
INTERMARCHÉ
Vendus à partir du 15 mai : des masques en tissu, lavables et réutilisables au prix de 29,54 euros la boîte de 50.
LECLERC
Les masques chirurgicaux seront vendus à 60 centimes par lots de dix ou à l’unité. Le prix des masques lavables et réutilisables sera sous la barre de 3 euros.
LIDL
Les masques chirurgicaux seront en vente à partir du 4 mai par lot de 50. Le masque à usage unique sera vendu à 60 centimes.

ACHETEZ VOTRE JOURNAL OU ABONNEZ-VOUS POUR 1 EURO PAR MOIS EN CLIQUANT SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus dans Actualité

En haut