Connect with us

Fée te vous plaisir lie santé et bien-être

fée te vous plaisir

Entreprises

Fée te vous plaisir lie santé et bien-être

Unir leurs passions, c’est ce que Sophie et Tony Lièvre ont décidé de faire lorsqu’ils ont inventé la tablette de chocolat de massage. Né d’une volonté d’innovation, leur produit phare a rapidement trouvé ses adeptes.

fée te vous plaisir

Unir leurs passions, c’est ce que Sophie et Tony Lièvre ont décidé de faire lorsqu’ils ont inventé la tablette de chocolat de massage. Né d’une volonté d’innovation, leur produit phare a rapidement trouvé ses adeptes.

Sophie Lièvre et son compagnon Tony ont décidé il y a un an maintenant d’associer leurs deux passions.  Et si au départ la jeune femme avait ouvert son salon d’esthétique à Secondigny, dans les Deux-Sèvres, elle a décidé après 8 ans, d’innover. Et c’est avec son mari, chocolatier de métier, qu’ils ont lancé l’idée de Fée te vous plaisir. Mêlant les propriétés du beurre de cacao et le savoir-faire esthétique, ils ont voulu lancer leurs produits bio. Ainsi, après plusieurs mois de réflexion et de recherche dans un laboratoire français, la première tablette de chocolat de massage est sortie. Bien qu’ayant l’apparence d’une véritable tablette, elle n’est pas comestible ; en revanche elle est composée de beurre de cacao qui a de nombreux bienfaits pour la peau. Très appréciée par leur clientèle, le produit s’est vu mettre en coffret avec une véritable tablette de chocolat, afin de faire découvrir au plus grand nombre l’originalité d’un massage au chocolat, combiné à la dégustation d’un fin chocolat pour les gourmands. Fier de leur succès, le couple a développé d’autres produits dans la même lignée.

Bien-être extérieur et intérieur

Cette idée quelque peu originale n’est pas apparue par hasard. Conscient qu’il faut apprendre à mieux consommer et à mieux manger, le couple a voulu partager cette prise de conscience. Et c’est grâce à ses produits qui conviennent aux personnes intolérantes que le couple veut se démarquer. Ils vendent donc des tisanes, de véritables tablettes de chocolat ainsi que des caramels vegans, les premiers en France à le faire. Combinant le bien-être extérieur avec le salon d’esthétique Fée te vous belle et le bien-être intérieur avec une gamme de produits bio et respectueux de l’environnement Fée te vous plaisir, le couple veut faire partager leurs valeurs.

Une spécialité locale

Fée te vous plaisir a sa spécialité qu’elle inclut dans la plupart de ses produits : l’Angélique de Niort. Déclinée en graine ou encore en huile essentielle, elle est bonne pour l’organisme et le couple a décidé d’en faire sa marque de fabrique. « Pour nous la chocosmétologie c’est l’art d’utiliser tous les actifs de la fève de cacao que l’on marie avec d’autres bienfaits. »

Chloé Crochu

Facebook : Fée te vous plaisir.

Continue Reading

Plus dans Entreprises

En haut