Futurexport met en boîte les coulisses de l’international

Publié le 18 décembre 2014 | Actualité / en Poitou-Charentes

futurexport
Les voyages sont souvent l’occasion de belles rencontres et de moments magiques. Pour partager tous ces beaux instants, Futurexport a lancé un concours de photo insolite.

Chaque membre de l’association est appelé à envoyer une photo originale, hors du temps, qu’il a réalisé lors d’un voyage d’affaires à travers le monde.

Plus que 15 jours
Ouvert depuis septembre, le concours clôturera le 31 décembre. « Pour le moment, nous avons une dizaine de participants, mais nous pouvons en avoir plus, souligne Frédérique Dieumegard, responsable de l’international à la CCI de la Vienne. A travers ce concours, nous souhaitons valoriser l’action des entreprises et découvrir grâce à elles des pays sous un autre angle. Souvent, les images sont rattachées à une anecdote qui nous fait découvrir les coulisses de l’international. » Le jury se réunira le 12 janvier pour départager les lauréats et la remise de prix aura lieu le 22 janvier. De nombreux lots sont prévus comme un voyage aller-retour pour une personne en Europe ou un iPad. Les clichés sélectionnés composeront une exposition qui sera dévoilée à la CCI puis tournera dans les entreprises.
L. D. A.
Pour candidater envoyer vos photos à Frédérique Dieumegard : futurexport@wtcpf.com.

Partenaire : Inovis asset management