Info-éco Juin

Publié le 18 juin 2018 | Lire IE Mensuel / Une

info-écoinfo-éco

Bien chez nous !

L’immobilier d’entreprise ne connaît plus la crise, en Vienne comme en Deux-Sèvres les surfaces commercialisées pour des locaux commerciaux, d’activités ou des bureaux sont en augmentation. Selon nos experts, cette croissance devrait se poursuivre l’année prochaine.

Une nouvelle de bon augure pour l’économie locale et les entreprises qui contribuent à ce rayonnement !

Ce mois-ci, la rédaction a choisi de mettre en avant un panel d’entreprises qui justement contribuent à cette dynamique. Corinne et Stéphane révolutionnent le commerce de proximité, Michel Rousseau accompagne les entreprises pour les mettre aux normes de la RGPG, Kaonet éradique les nuisibles et c’est une femme, Laurence Leplanquais qui s’en charge ! Ou encore la Maison Clochard qui a choisi de s’installer en pleine campagne, pour faire découvrir aux clients son beau territoire et  travailler uniquement avec des produits locaux.

Et du côté de la Charente, les fameuses charentaises Rondinaud s’apprêtent à vivre une seconde jeunesse auprès de Renaud Dutreil, ancien ministre des PME, propriétaire de la source Jolival qui a pour projet de créer un pôle charentais des produits chaussants sous label d’indication géographique protégée.

L’ex Poitou-Charentes n’a pas perdu de son charme et continue à susciter des projets structurants et enrichissants.

Bonne lecture,

Lydia De Abreu,

rédactrice en chef adjointe

A télécharger

Info-éco Juin

Dossier : L’immobilier d’entreprise ne connaît plus la crise

A lire

Partenaire : Inovis asset management