La confiance, gage du succès de BCMI

Publié le 10 janvier 2019 | Entreprises / Une

Payant
bcmi

Fort d’une expérience de plus de trente ans dans la construction de maison individuelle, Karl Touzalin à la tête du groupe BCMI annonce une année record avec une croissance de 35  %. Menacé par une forte concurrence, le gage de confiance fait sa réussite.

Dans la Vienne, le groupe poitevin BCMI représente 25  % des parts du marché à travers ses trois marques, Maisons d’aujourd’hui, Demeures et cottages et Maisons Sweet. « Notre réussite, c’est le fruit du travail de chaque collaborateur qui s’investit dans l’entreprise avec soin, qualité et savoir-faire  », introduit Karl Touzalin, le fondateur du groupe. Chez BCMI rien n’est laissé au hasard. A chaque question, une réponse, à chaque problème une solution. « Le respect du client est notre gage de confiance. Nous sommes là pour eux. Pas de robot ou de standard téléphonique pour leur répondre, chacun de nos services est rendu par l’humain. »

bcmi

Une année record

Aujourd’hui, le groupe BCMI est présent dans le Poitou et les Charentes, mais également en Vendée, il emploie 43 salariés dans ses 7 agences et a réalisé un chiffre d’affaires de 21,8 M€, soit une croissance de 35 %.

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management