Connect with us

La nouvelle vie de Jolival avec Renaud Dutreil

Entreprises

La nouvelle vie de Jolival avec Renaud Dutreil

Jolival est une eau précieuse, un cadeau pur de la nature. » Passionné par sa nouvelle fonction, Renaud Dutreil ne tarit pas d’éloges à l’égard de son eau de source.

jolival-Renaud-Dutreil (2)

Jolival est une eau précieuse, un cadeau pur de la nature. » Passionné par sa nouvelle fonction, Renaud Dutreil ne tarit pas d’éloges à l’égard de son eau de source.

« C’est une eau naturelle de 20 000 ans, elle remonte au solutréen. L’eau de pluie qui tombait sur les homo-sapiens est désormais l’eau de source Jolival ! » Autres qualités, l’eau Jolival n’a jamais été en contact avec l’atmosphère ni l’humain avant sa mise en bouteille et surtout elle est « d’une grande qualité, équilibrée avec les bons ingrédients et sans nitrate ». L’eau n’a plus de secret pour l’ancien ministre qui recherchait depuis plusieurs années une source à développer. Il a parcouru les Etats-Unis, le Brésil et le Canada, mais en vain, c’est finalement en France à Voeuil-et-Giget qu’il a trouvé son bonheur. « L’eau française est reconnue pour son excellence et Jolival rassemblait tous les critères que je m’imposais. » Une eau de valeur, une histoire à raconter et un patrimoine à valoriser, Renaud Dutreil a la recette de la réussite.


Une nouvelle idendité
Déterminé à enjoliver l’image de Jolival, Renaud Dutreil présentera le 5 février son nouveau visage, ses nouvelles gammes et ses projets de développement. Packaging, marketing, communication …, l’entrepreneur a beaucoup investi, mais ne souhaite pas augmenter le prix de la bouteille en France. « L’eau offre un bon rapport qualité-prix. Il était important pour moi de maintenir cet équilibre autour de nous. » S’il a comme projet de rendre Jolival, l’eau indispensable de l’Arc Atlantique, Renaud Dutreil vise aussi les pays outre-atlantique. « Nous sommes naturellement tournés vers ce continent. J’espère que Jolival sera à bord de l’Hermione et nous avons d’autres projets notamment avec New-York qui auparavant s’appelait La Nouvelle Angoulême. » Un film sur ce sujet est en préparation et peut-être que Fontaine Jolival aura un nouveau rôle car depuis la sortie du film « La famille Belier », la bouteille a pris goût aux projecteurs.

Fiche d’identité
Siège : Voeuil-et-Giget
Création : 1973
Dirigeant : Renaud Dutreil
Effectif : 16 personnes
Chiffre d’affaires : 3 M€ contre 8 M€ en 2010

Site : www.jolival.fr

jolival2

Plus dans Entreprises

En haut