Le BNI Poitiers Sud fête ses 5 ans en “Happy business”

Publié le 26 mars 2019 | Actualité / en Poitou-Charentes

Payant

BNI

Pour le BNI Poitiers Business, 5 ans de rencontres et d’échanges commerciaux méritaient un “Happy Business” une soirée chic et caritative où le business invite naturellement à l’échange, le 28 mars à la Villa Emma.

Il ne reste plus beaucoup de places pour le grand événement organisé par le BNI Poitiers Business qui fête ses 5 ans en grande pompe à la Villa Emma le jeudi 28 mars. Au programme : un speed-meeting surprise, des mini-conférences, « Comment bien se vendre  ? » et des intermèdes animés par l’humoriste Charl’hot qui a fait la tournée des BNI de la Vienne pour s’inspirer de cette ambiance très américaine de “Happy business”.

Le plaisir de faire des affaires

La culture du BNI, venue des Etats-Unis, est claire : faire du chiffre d’affaires ! Dans le monde, il existe 8  500 groupes soit 250  000  adhérents qui génèrent 10 milliards de chiffre d’affaires. « En France, nous sommes 750 groupes et 20 000 membres qui réalisons 1 milliard de chiffre d’affaires, présente Romain Gerbeaux, premier et actuel président du BNI Poitiers Business. A Poitiers Sud, nous sommes 24 adhérents et en 2018, nous avons cumulé 1,1 million d’euros d’affaires. C’est génial de faire du chiffre avec bonheur ! »

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management