Le CEI dévoile sa nouvelle identité

Publié le 5 octobre 2018 | Actualité / en Poitou-Charentes / Une

Payant

CEI

Pour ses 30 ans, outre une soirée anniversaire le 22 novembre, le Centre d’entreprises et d’innovation s’offre un petit relooking. Changement de logo, de charte graphique, nouvelle signalétique, nouveau site internet, si l’apparence évolue, les missions restent les mêmes. « Mais, nous ne sommes pas qu’une pépinière, souligne Géraldine Musset, chef de projets innovants au CEI. Pour montrer l’étendue de nos services, nous avons aussi travaillé à redéfinir notre offre qui tient en quatre mots : accompagner, réunir, héberger et créer. »

L’accompagnement de tout porteur de projet innovant se poursuit. « Nous développons aussi un pré-accompagnement avec le dispositif Start and Boost avec une phase de détection (preuve de marché) et une d’accélération. » Vient ensuite le parcours : de l’incubation jusqu’au développement de l’entreprise. Le CEI propose également tout un programme d’ateliers et d’animations (dont Créa’Vienne) à destination des entrepreneurs du territoire, pour se former et s’informer.

Côté hébergement, de nouvelles salles viennent compléter l’offre. Une salle de coworking (pour les résidents comme les nomades) a été aménagée, ainsi qu’une salle de créativité.

CEI

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management