Le Pays Loudunais veut gagner en notoriété

Publié le 20 septembre 2018 | Actualité / en Poitou-Charentes / Une

Payant

pays loudunais

La communauté de communes du Pays Loudunais vient de dévoiler sa nouvelle marque territoriale : Pays Loudunais, terre d’imaginaire. « L’idée était de développer un logo et une charte graphique plus moderne, pour renvoyer une image attractive du territoire », présente Anthony Déramé, animateur économique.

Depuis fin 2017, plusieurs réunions de concertation ont eu lieu. « Il y avait tous les profils : chefs d’entreprise, commerçants, acteurs touristiques, habitants, élus … Nous voulions associer le plus grand nombre à cette réflexion, explique Marie-Jeanne Bellamy, vice-présidente à l’économie. Ce travail collectif préalable a permis d’impliquer les gens, qu’ils s’approprient cet outil et soient les ambassadeurs de leur territoire. »

En parlant d’une seule voix, l’objectif est de gagner en visibilité et en notoriété.

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management