Connect with us

Momentum filme autrement

Actualité

Momentum filme autrement

Sa passion pour le basket et sa capacité à observer l’ont permis de réaliser des vidéos hors du commun. Aujourd’hui, Benoît Dujardin a élargi ses compétences pour devenir un producteur au grand cœur.

dujardin micro©seb-jawo2

Sa passion pour le basket et sa capacité à observer l’ont permis de réaliser des vidéos hors du commun. Aujourd’hui, Benoît Dujardin a élargi ses compétences pour devenir un producteur au grand cœur.

Benoît Dujardin est « Happy », dans quelques jours son clip vidéo sur Poitiers devrait faire des émules malgré le retard de la Ville sur ce phénomène planétaire. « Nous avons proposé une version différente, ciblée sur notre patrimoine et plus travaillée. »
Le dernier week-end de mai, une centaine de danseurs amateurs se sont retrouvés dans Poitiers pour se trémousser en rythme sur le flow entraînant de Pharrell Williams. En attendant le résultat, les amateurs de basket ont déjà sûrement vu une production de Momentum,  les séries « Vis mon Match » et  « On the road to London » ou encore le film sur Evan Fournier « Le rêve américain ». « C’était le meilleur joueur d’Europe de sa génération, dès son arrivée à Poitiers, je savais que nous allions vivre une belle aventure avec lui. En plus, c’est un garçon sympa, concentré et performant. Notre objectif  avec Tommy Hombert était de montrer un parcours, des terrains de l’Insep à ceux de la NBA. » Alors qu’il le filme sans répit pendant ses deux ans à Poitiers;  le résultat est là, touchant et sans fard.

D’une passion, un métier

Petit, il jouait sur le play-ground du Jardin des plantes avec Sylvain Maynier, grand, il filme ses copain évoluer sur le parquet. Sans surprise, le club PB86 est son premier client. La journée, il travaille à la communication du conseil général et le soir, il se consacre au basket. De la montée en PRO B, puis en PRO A, jusqu’aux playoffs, Benoît Dujardin, caméra ou appareil photo en main, a rarement manqué un match de basket du PB86. Cette assiduité, complétée par un regard avisé, lui ont forgé une véritable identité. Benoît Dujardin aime les personnes et sait les mettre en valeur.

Retrouvez la suite de cet article dans votre hebdomadaire régional d’informations économiques Info-éco n°24 du 13 juin 2014.

Site : Momentum Productions et Be Basket

Continue Reading
Advertisement
Vous aimerez aussi
Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Plus dans Actualité

En haut