Partenaire du PB86

  • PB86

    Le PB86 se prépare pour la prochaine saison

    Ils ont fini en playoffs comme ils l’avaient souhaité en début d’année. Retour sur la saison du Poitiers Basket 86, rythmée par des hauts avec un collectif en harmonie et des bas avec beaucoup de blessés. Pour le président, le bilan est satisfaisant et l’avenir avec l’Arena offre de nouvelles perspectives.

  • eovi

    Alexandra Delaume : « Partager ses valeurs »

    Alexandra Delaume est chargée de développement entreprise à Poitiers chez Eovi Mcd Mutuelle, du groupe Aésio.

  • jurica

    L. Vanhove : « Le sport facilite les échanges »

    Avocat fiscaliste au sein du cabinet Jurica, spécialisé en droit des affaires, Ludovic Vanhove apprécie le spectacle les soirs de match, tout autant que l’esprit d’équipe et la convivialité qui règne au PB86.

  • peix

    E. Peix, rigueur et process comme ligne de conduite

    Le sport et le business ont toujours été ses leitmotivs. A la tête de Sfere Bureautique depuis presque 10 ans, Emmanuel Peix est un passionné de la vie et des challenges.

  • Derouin Fontaine

    Derouin et Fontaine : « Le PB86 sait recevoir »

    Rencontre avec Guillaume Derouin et Matthieu Fontaine, les deux associés de Derouin & Fontaine Assurances à Poitiers.

  • crit

    A. Iaeck : « Soutenir un club phare de la Vienne »

    Responsable des agences Crit de Poitiers et Châtellerault, Aurélien Iaeck accompagne les entreprises dans leurs besoins en compétences et les personnes vers un emploi. Fan de basket, il apprécie la convivialité du club et les rencontres.

  • bez

    Sébastien Bez, l’ambiance avant tout

    Le Manhattan Café, à deux pas du Palais de justice, et son extension le Manhattan Factory, rue du Marché Notre-Dame sont devenus en quelques années des lieux incontournables de la restauration en centre-ville de Poitiers. Dans une ambiance loft, industrielle et murs de briques, les burgers et pâtisseries maison ont fait sa renommée. A leur tête, Sébastien et Eva Bez.

  • pb86

    Une zone commerciale fleurit autour de l’aéroport de Poitiers-Biard

    Un projet 100  % local voit le jour autour de l’aéroport de Poitiers-Biard. Livrée en fin d’année, la zone commerciale est le fruit d’une collaboration réussie entre deux entrepreneurs poitevins et les services économiques de Grand Poitiers. Egalement administrateur du PB86, Sébastien Guerin a ouvert les portes du chantier aux membres du Club Affaires.

  • weller cuisinella

    Alexandre Weller, le sens du contact

    Voilà quatre ans qu’Alexandre Weller a repris le magasin Cuisinella, au 34 avenue de la Loge à Migné-Auxances. Son métier : aller à la rencontrer des autres et faire connaître son savoir-faire.

  • goubault

    Pierre Goubault, le PB86 est son club de cœur

    Entre le PB86 et Pierre Goubault, c’est une relation intense, une histoire de longue date, c’est son «club de coeur ». Bénévole au Dolmen pendant sa jeunesse, il n’a jamais manqué une saison du PB86 et depuis 12 ans, le gérant du Cul de paille et Cie est un fidèle sponsor, passionné et engagé.