Partenaire du PB86

  • weller cuisinella

    Alexandre Weller, le sens du contact

    Voilà quatre ans qu’Alexandre Weller a repris le magasin Cuisinella, au 34 avenue de la Loge à Migné-Auxances. Son métier : aller à la rencontrer des autres et faire connaître son savoir-faire.

  • goubault

    Pierre Goubault, le PB86 est son club de cœur

    Entre le PB86 et Pierre Goubault, c’est une relation intense, une histoire de longue date, c’est son «club de coeur ». Bénévole au Dolmen pendant sa jeunesse, il n’a jamais manqué une saison du PB86 et depuis 12 ans, le gérant du Cul de paille et Cie est un fidèle sponsor, passionné et engagé.

  • emmanuel nevo siemens

    Emmanuel Nevo, s’engager localement

    Ingénieur commercial Siemens pour la Vienne et les Deux-sèvres, Emmanuel Nevo a convaincu le groupe de s’engager comme soutien aux côtés du Poitiers Basket.

  • cousin traiteur pb86

    Marie-Pierre Cousin : l’envie de réussir ensemble

    Le service et l’esprit d’équipe sont deux valeurs primordiales pour Marie-Pierre Cousin, dirigeante de Cousin Traiteur Poitiers.

  • charly blanchard

    Charly Blanchard : allier passion et réseau pro

    Son leitmotiv est le fun, « mordu de basket », Charly Blanchard a choisi de rejoindre le club affaires du PB86 pour se créer un réseau professionnel tout en passant un moment agréable.

  • blais

    Stéphane Blais, le boulanger obstiné

    Un proverbe espagnol dit « On ne trompe point le boulanger sur le pain » et encore moins quand il s’appelle Blais. D’apprenti boulanger à gérant de 19  boutiques Ma boulangerie-café, à 45 ans Stéphane Blais se prépare pour un nouveau projet dans l’air du temps et toujours gourmand.

  • bruneteau

    Fabrice Bruneteau, les rencontres avant tout !

    Amoureux de sport, un match du PB86 est l’occasion pour Fabrice Bruneteau de passer une bonne soirée. Attaché au côté humain, quand un projet lui plaît, il n’hésite pas à s’investir totalement.

  • rousseau

    Michel Rousseau joue collectif

    Michel Rousseau est à la tête de SOS Data et de l’Agence RGPD.

  • blais banette

    Stéphane Blais : Détente et convivialité au PB

    Les valeurs du sport sont celles qui l’animent dans son quotidien de chef d’entreprise. A la tête de Ma Boulangerie Café, Stéphane Blais compte 19 boutiques Banette et emploie plus de 200 personnes. Fidèle partenaire depuis sept ans, il ne tarit pas d’éloges sur la bonne ambiance des matches à domicile.

  • PB86

    Le Club Affaires du PB86 à la relance

    Pour son premier rendez-vous de la saison, le Club Affaires du PB86 avait convié ses membres à une rencontre au Bistro Régent, à Poitiers Sud.