Tripilli veut briller au CES de Las Vegas

Publié le 1 décembre 2016 | Entreprises / Une

Payant

tripilli

Tripilli met en relation les particuliers qui souhaitent partager leurs bons plans avec des voyageurs qui veulent se simplifier la vie et vivre une expérience authentique. Pour faire connaître leur site, les deux associés vont exposer au CES de Las Vegas.

Clément Fiori et Audrey Menanteau mettent les bouchées doubles pour boucler leur voyage à Las Vegas, au CES, le Consumer Electronics Show, du 5 au 8  janvier, le plus important salon au monde consacré aux nouvelles technologies. Lors de ce grand rendez-vous, ils souhaitent présenter les dernières fonctionnalités intégrées au site Tripilli. Leur plate-forme internet permet aux particuliers de partager leur voyage et de le vendre à d’autres voyageurs.

Voilà deux ans que ces deux jeunes entrepreneurs se consacrent au développement du projet. Après un an de travail, de construction, Tripilli est lancé en octobre 2015 et depuis ils ne cessent de le faire connaître, de l’améliorer.

Suivant tout deux une licence web, Clément Fiori et Audrey Menanteau se sont rencontrés à Arles. Ils sont ensuite partis pour un stage au Canada et sont finalement restés trois ans à Montréal. Avant de rentrer en France, ils planifient un road trip aux Etats-Unis, sur la côte Ouest. « Nous avons sillonné pendant un mois les grands parcs nationaux et notre préoccupation était de savoir où nous allions dormir chaque nuit, note Audrey Menanteau. Nous avions fait une longue préparation, mais une fois sur place, rien ne correspondait. Notre défi, chaque jour, était de trouver un point de chute, mais sans mauvaise surprise. C’est là que nous avons imaginé Tripilli, en nous disant que ce serait super d’avoir l’expérience d’un voyageur et de profiter de ses bons plans. »

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management