VivaTech, le rendez-vous des start-ups

Publié le 16 mai 2019 | Actualité / en Poitou-Charentes

Payant

mr bot

Jeudi 16 mai commence pour trois jours le salon VivaTech, le rendez-vous des start-ups et de l’innovation. Cet événement international, dédié à la croissance, à la transformation digitale et à l’innovation, se tiendra jusqu’au samedi 18 mai à la Porte de Versailles à Paris et accueillera notamment 18 start-ups régionales. Les organisateurs espèrent dépasser la barre des 100 000 visiteurs atteinte l’année dernière lors de la 3e édition. Au sein de cet événement se croisent porteurs de projet, chefs d’entreprises, cadres, investisseurs, universitaires, étudiants venus des quatre coins du monde.

La Région Nouvelle-Aquitaine sera présente avec un espace de 130  m2 dans la zone “Accelerate Territoires”. 18 start-ups seront présentes sur le stand régional, auxquelles se rajoutent 48 venues en tant que visiteuses ou exposant individuellement.

Romain Bouiller, fondateur de Mr  Bot (société spécialisée dans la création d’agents conversationnels à Angoulême) sera présent pour la première fois en tant qu’exposant. « C’est important pour l’entreprise de pouvoir saisir cette opportunité. C’est l’événement n°1 en Europe consacré aux technologies. C’est un rendez-vous incontournable où les start-ups peuvent côtoyer les grands groupes et créer des partenariats. »

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management