Connect with us

Delphine Jumeau : « Privilégier nos TPE-PME »

jumeau

Actualité

Delphine Jumeau : « Privilégier nos TPE-PME »

Delphine Jumeau est candidate aux élections législatives sous l’étiquette du front National sur la circonscription 3 de la Vienne.

jumeau

Delphine Jumeau est candidate aux élections législatives sous l’étiquette du Front National sur la circonscription 3 de la Vienne.

Présentation. À 38 ans, mariée et mère de famille, je suis salariée​ du secteur privé dans une PME. Je suis une candidate de la société civile, plutôt issue de la classe ouvrière. J’ai des convictions et des ambitions patriotiques pour défendre les intérêts des Français et plus particulièrement les habitants de la circonscription au niveau régional comme national, contre les propositions de loi mondialiste qui vont nuire à court et long terme au bien-être des mes concitoyens.

Economie. Je souhaite maintenir et favoriser les services et les commerces de proximité.

Trop de bureaux de poste, d’épiceries et autres commerces ont fermé ces dernières années. Aujourd’hui, faire une carte d’identité devient compliqué si vous ne pouvez pas vous déplacer. Je souhaite que nous  puissions créer une nouvelle économie locale et développer une nouvelle approche des territoires, en associant la ruralité aux grands pôles urbains. Il est également primordial de contrôler l’avenir de notre agriculture française pour lui permettre de maintenir des modèles agricoles raisonnés et familiaux. Pour cela il faut encourager les échanges et le développement entre producteurs et consommateurs. Et il faut privilégier nos TPE-PME sur les marchés publics pour redynamiser le tissu économique local.

Projets de lois. Ma priorité se portera sur l’isolement de nos anciens et des personnes à mobilité réduite. Il faut augmenter le minimum retraite et l’allocation adulte handicapé. Il faut mettre en place de réelles subventions pour l’achat de matériel et d’aménagements indispensables à leur bien-être. Cela passe aussi par la solidarité avec la mise en place de systèmes de covoiturage dans les communes afin de les rapprocher des services publics. Je souhaite une tranche spécifique d’impôt sur le revenu pour la profession d’aide à domicile, l’un des premiers secteurs d’embauches. Ces sont des personnes dévouées au quotidien sur le terrain pour combattre la solitude de nos retraités. Et puis je pense qu’il faut accélérer la rénovation des infrastructures publiques des petites et moyennes communes en leur accordant les subventions nécessaires.

Suppléante : Sylvie Aubert

Facebook : Delphine-Jumeau

Continue Reading

Plus dans Actualité

Populaire en ce moment

En haut