Alexandra Delaume : « Partager ses valeurs »

Publié le 27 mai 2019 | Partenaire du PB86

eovi

Alexandra Delaume est chargée de développement entreprise à Poitiers chez Eovi Mcd Mutuelle, du groupe Aésio.

Alexandra Delaume, présentez-vous ?

Charentaise-Maritime de naissance, je suis devenue Poitevine d’adoption. Depuis 2011, je suis chargée de développement entreprise chez Eovi Mcd Mutuelle, du groupe Aésio, à Poitiers. Nous avons conservé l’esprit mutualiste dans lequel l’adhérent est au cœur de l’organisation. Mon métier est d’accompagner les dirigeants dans l’amélioration de la qualité de vie de leurs collaborateurs au travail.

Pourquoi êtes-vous devenue partenaire ?

Les partenariats sportifs nous permettent de partager nos valeurs communes, le respect, l’esprit d’équipe, l’entraide, l’écoute, le partage … En devenant partenaire du PB86, nous avons souhaité allier notre ADN qui est la prévention et promotion de la santé avec le club qui nous correspond. Il aura suffi d’un match pour que je sois piquée. Je n’y comprends pas grand-chose, mais c’est beau et très fair play ! Nous sommes partenaires depuis janvier et nous continuerons à les encourager pour la saison prochaine !

Qu’appréciez-vous lors des soirs de match ?

L’organisation est millimétrée, l’ambiance est très agréable, pour moi c’est un show à l’américaine très prenant ! Je viens souvent en famille et nous passons tous un bon moment. J’ai hâte de découvrir l’Arena et de continuer à partager nos valeurs.

Partenaire : Inovis asset management