Fabrice Bruneteau, les rencontres avant tout !

Publié le 19 novembre 2018 | Partenaire du PB86

bruneteau

Amoureux de sport, un match du PB86 est l’occasion pour Fabrice Bruneteau de passer une bonne soirée. Attaché au côté humain, quand un projet lui plaît, il n’hésite pas à s’investir totalement.

Présentez-vous en quelques mots ?

J’ai commencé comme représentant chez « un grossiste » en matériel électrique, puis j’ai bifurqué dans le gaz naturel. J’ai travaillé chez deux fournisseurs pendant 17 ans et depuis 5 ans j’ai intégré le groupe Picoty (l’un des distributeurs de la marque AVIA en France). Cette société familiale souhaitait poursuivre sa diversification en devenant fournisseur de gaz naturel pour les professionnels, les industriels et les collectivités sur le territoire national. C’était un challenge intéressant pour moi. J’ai toujours été dans le commerce, pour le contact humain et le management d’équipe. J’ai besoin de prendre du plaisir dans ce que je fais pour avancer.

Pourquoi êtes-vous partenaire ?

J’ai toujours aimé le sport en général, je suis un supporter de longue date du PB86. J’étais là quand l’équipe jouait à Lawson Body, quand Rasheed Wright mettait un panier à la dernière seconde ! Le groupe Picoty est partenaire depuis quelques années. J’aime terminer ma semaine par un match, avoir ce moment de détente en famille, vibrer aussi grâce à ce spectacle sportif et festif. J’aime la convivialité et faire des rencontres.

Qu’est-ce qui vous plaît au PB86 ?

C’est aussi faire connaissance avec son voisin, cette mixité c’est d’autant plus intéressant. Le club Affaires, c’est l’occasion de tisser des liens avec d’autres partenaires et dans un deuxième temps faire connaître la société, nos services. Aimant aller au contact et étant compétiteur, quand je m’implique, c’est à fond ! Je n’hésite pas à parler de l’équipe, à la faire découvrir à mes clients, à convaincre de nouveaux partenaires. J’espère que le PB86 va maintenir cette dynamique qu’il a créé.

Partenaire : Inovis asset management