Madame B, la nouvelle adresse de Marie Lecouturier

Publié le 7 mars 2019 | Entreprises

lecouturier

Depuis plus de douze ans, l’Atelier de Marie comble les jeunes mariées. En ouvrant, Madame B, une nouvelle boutique dans le centre-ville de Poitiers, Marie Lecouturier veut créer une meilleure synergie en offrant l’habit de cérémonie aux invitées et des tenues de ville chics.

C’est une idée qui lui trotte dans la tête depuis plusieurs années, mais Marie Lecouturier attendait le bon moment. « L’Atelier de Marie se porte bien et j’étais triste de ne plus revoir mes futures mariées après le jour J. Il y a quelques mois, on m’a avertie qu’un local se libérait rue de la Regratterie, c’est la rue du vêtement chic à Poitiers ! J’ai saisi l’opportunité ! »

Madame B ou les vêtements chics

Après une étude de marché, Marie Lecouturier est rassurée dans son objectif. « Les Poitevines n’auront plus à aller à Tours ou Bordeaux pour se faire plaisir. Madame B ouvre ses portes le 7 mars ! » Ce magasin haut de gamme proposera des vêtements de cérémonie « pour les mamans ou les sœurs », ainsi que des tenues de ville habillées et des accessoires, comme des chapeaux et les chaussures sur-mesure de Chamberlan. « Chez Madame B, les clientes auront le plaisir de se faire belle. » Pour l’assister dans cette aventure, la gérante a recruté Laurinne qui sera chargée de la boutique. Marie Lecouturier reste dans son Atelier qui lui aussi réserve encore des surprises. « Il faut avoir un cran d’avance pour être au top ! »

L. D. A.

Partenaire : Inovis asset management