A. Iaeck : « Soutenir un club phare de la Vienne »

Publié le 25 avril 2019 | Partenaire du PB86

crit

Responsable des agences Crit de Poitiers et Châtellerault, Aurélien Iaeck accompagne les entreprises dans leurs besoins en compétences et les personnes vers un emploi. Fan de basket, il apprécie la convivialité du club et les rencontres.

Présentez-vous en quelques mots …

Depuis 2001, je suis responsable des agences Crit de Poitiers et Châtellerault, qui comptent quatre salariés. Ce réseau national est le n°4 du travail temporaire en France. J’ai toujours travaillé dans le recrutement et le travail temporaire. J’aime le contact et valoriser les compétences des gens. J’accompagne les entreprises dans leur développement, dans leurs besoins en recrutement. C’est très intéressant car à chaque fois, c’est autant de façons différentes de travailler et de nouvelles rencontres. Mon rôle est de permettre l’accès à l’emploi des personnes. Nous nous occupons de l’ensemble du recrutement si besoin, que ce soit en intérim, CDD ou CDI (fiche de poste, analyse, recherche, diffusion, présentation, accompagnement …). Nous formons aussi sur les métiers en rapport avec les besoins de nos clients. Nous nous adaptons à ceux-ci.

Comment avez-vous connu le PB86 ?

J’ai joué au basket étant plus jeune et en loisirs aujourd’hui. J’adore le basket. Je suis le PB86 depuis leur montée en Pro A, dans cette continuité, j’ai voulu être partenaire. J’aime le sport, alors autant allier l’utile à l’agréable. Ce sont des rencontres différentes que dans le cadre professionnel. Nous partageons la même passion.

Pourquoi être partenaire ?

Nous sommes partenaire depuis 2013. Etre partenaire, c’est soutenir un club phare local, l’accompagner dans son développement, participer à la vie du club. J’apprécie être au contact de l’équipe administrative, des joueurs, de l’encadrement. Nous participons ainsi au projet sportif. Nous partageons les valeurs du PB86, notamment la formation. J’aime la simplicité, l’accessibilité, la convivialité du club. Un des mes moments préférés de la saison reste le tournoi des partenaires. Nous avons toujours une équipe composée de collègues et de clients. C’est un temps pour s’amuser.

Partenaire : Inovis asset management