Une boutique exclusive pour l’Urban Paintball

Publié le 21 mai 2015 | Entreprises / Une

upb 2

Lancé il y a tout juste un an, l’Urban Paintball à Poitiers connaît un rebondissement avec l’arrivée d’un nouveau dirigeant, Corentin Minet, et la création d’une boutique dédiée à ce sport extrême.

Le paintball indoor tactique ? What is it ? « L’idée est de rentrer dans la peau d’une équipe d’intervention d’élite », annonce Corentin Minet.
Equipé de la tête au pied, le lanceur à la main, vous voilà parti pour 7 minutes de folie pour détruire la base ennemie ou partir à la recherche du « flag » . « Nos scénarios s’inspirent des jeux vidéos et en particulier de Call of Duty. Nous pratiquons du paintball soft qui s’adresse à toute la famille, les filles adorent venir jouer ici ! »
Évoluant dans un espace de 1 500 m²,  les équipes — minimum quatre personnes — s’affrontent dans une rue recomposée. Le décor prend le dessus sur la réalité, vous devenez un super héros prêt à tout pour défendre son équipe.
Très populaire aux États-Unis, le paintball est pratiqué en France depuis 20 ans. Ouvert depuis un an, l’Urban Paintball de Poitiers sort aussi de ses murs. « Nous organisons des cessions spéciales pour les entreprises, pour les enterrements de vie de célibataire et nous répondons aussi à des demandes spécifiques, comme un paintball en plein bois au mois de décembre ! »  Ancien salarié de la structure, Corentin Minet connaît parfaitement son entreprise et souhaitait lui apporter un nouveau souffle.

Une boutique pour s’équiper
En ouvrant la boutique « Urban-shop », spécialisée dans la vente de matériel de paintball et d’airsoft, l’Urban Paintball prend un nouvel envol. « Nous répondons à la demande de la clientèle. Nous avons pas mal d’habitués qui voulaient leur propre casque, tee-shirt ou lanceur, désormais c’est possible et dans les meilleures références ! »
Ce vendredi 22 mai, l’Urban-shop sera inaugurée ainsi que le nouvel aménagement de la zone de jeu. « L’événement est ouvert à tous sur inscription, nous allons commencer par un cocktail de bienvenue pour présenter toutes nos activités et nous poursuivrons sur une soirée « No Limit » ou les parties de paintball s’enchaîneront jusqu’à minuit. »
Lydia De Abreu S.

Infos et réservations pour l’évènement au 06 46 63 04 32, et sur la page Facebook
Adresse : Urban Paintball, 177 avenue du 8 mai 1945 à Poitiers

Partenaire : Inovis asset management