Le Château de Dissay ouvre son spa

Publié le 30 novembre 2017 | Actualité / en Poitou-Charentes / Une

Payant

dissay

Six mois avant l’ouverture de son hôtel-restaurant haut de gamme, le Château de Dissay reprend vie en donnant naissance à son spa de luxe qui sera inauguré le 6  décembre. Le projet de Christophe Bouvier prend peu à peu corps.

Donner vie à un monument historique en exploitant son potentiel tout en respectant son histoire est le challenge que s’est lancé le couple Bouvier, Murielle et Christophe en prenant les commandes du Château de Dissay en 2016. Banquier, hôtelier, clerc de notaire et amateurs d’histoire, à eux deux, ils rassemblement de fortes connaissances et expériences qui leur permettent de se donner les moyens de réaliser ce projet colossal d’hôtel-restaurant haut de gamme avec spa, une véritable aubaine pour le territoire. Lancés depuis septembre 2017, les travaux concernent les quatre prochains pôles d’activité, le château avec ses 33 chambres à l’intérieur, le restaurant gastronomique, la brasserie et le spa.

château dissay

Ouverture en ligne ce vendredi

Le spa du Château de Dissay sera la première partie ouverte au public. « Souvent, lorsqu’un hôtel de prestige s’offre un spa, les locaux pensent qu’il est réservé aux clients de l’hôtel. En ouvrant le nôtre, 6 mois avant l’hôtel, les habitants auront le temps de se l’approprier », présente Christophe Bouvier.

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management