Connect with us

« Je suis à l’écoute des entrepreneurs »

rochefort blanché

Actualité

« Je suis à l’écoute des entrepreneurs »

Sur les prochaines semaines, la rédaction d’Info-éco va interroger les candidats aux élections municipales sur leur politique économique.

Sur les prochaines semaines, la rédaction d’Info-éco va interroger les candidats aux élections municipales sur leur politique économique avec trois questions : Quels sont les besoins et quelles sont vos propositions pour favoriser le développement économique local ? Quelle carte doit jouer votre territoire en terme d’attractivité ? Quel est votre message aux chefs d’entreprise ?

Rochefort – Les Républicains – Hervé Blanché (maire sortant)

Développement économique local. L’agglomération Rochefort Océan est attractive car idéalement située. Le réel besoin pour favoriser le développement économique concerne le foncier. Il y a un manque de terrains disponibles. Pour répondre aux demandes d’installation, l’Agglomération a engagé une politique d’acquisition de terrains à vocation économique.
Pour conforter l’activité économique je propose de poursuivre l’accompagnement des entreprises via le service économique/emplois de l’Agglomération et la promotion du territoire. Je suis à l’écoute des entrepreneurs pour faciliter leur installation ou anticiper leur développement.

Retrouvez la suite de l’article dans le n°8 du 20 février 2020.

Continue Reading
Advertisement
You may also like...

More in Actualité

En haut