Connect with us

La Poste : réouverture progressive de 5000 bureaux

Actualité

La Poste : réouverture progressive de 5000 bureaux

La distribution du courrier va passer de trois à quatre jours à partir du 14 avril puis à cinq jours/semaine très rapidement.

La Poste contre-attaque. Après une fermeture drastique d’une grande partie de ses bureaux (réduits subitement à 1 600 )et une distribution ramenée à trois jours par semaine au lieu de six, le groupe présidé par Philippe Wahl fait marche arrière.
Pour ce qui concerne la distribution du courrier le rythme va passer de trois à quatre jours à partir du 14 avril puis à cinq jours/semaine très rapidement. Cela notamment pour répondre aux critiques de la presse qui a été énormément pénalisée ces dernières semaines. Idem pour la distribution des colis et du courrier.
Dans le même temps il y aura une suppression d’un tiers des boîtes aux lettres publiques.
Pour ce qui concerne les bureaux de poste, dès cette semaine 2500 seront réouverts pour parvenir à 5 000 à la fin du mois d’avril. Offrant ainsi un retour à un panel normal de services : Banque postale, colis, courrier, etc. L’objectif étant de parvenir à ouvrir rapidement 10 000 des 17 000 points de contacts traditionnels.

NOTRE OFFRE D’ABONNEMENT À 1 EURO PAR MOIS CLIQUEZ SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus dans Actualité

En haut