Les associations éco font leur show

Publié le 20 septembre 2018 | Actualité / en Poitou-Charentes / Une

top réseaux

Elles sont une trentaine présentes sur la Vienne, elles sont également entreprenantes, engagées, enthousiastes et ensemble elles s’unissent pour créer  un événement d’envergure ouvert à tous les acteurs économiques du territoire le 4 octobre à la Hune de Saint-Benoît.

Chef d’entreprises, cadres, salariés …, tous ceux qui souhaitent découvrir la quarantaine d’associations économiques de la Vienne, n’ont plus qu’à se rendre le 4 octobre à la Hune de Saint-Benoît à 18h, afin de faire le plein de rencontres.

Pour la deuxième édition, la chambre de commerce et d’industrie de la Vienne et l’ensemble des clubs d’entreprises se sont unis pour imaginer un moment d’échange efficace et convivial, unique sur le territoire.

Une 2e version plus pro-active

Forts du succès rencontré l’an passé et ne souhaitant pas offrir la même manifestation, les présidents des clubs d’entreprises et la CCI ont décidé de s’unir une nouvelle fois pour apporter une version plus pro-active afin de favoriser les échanges et la découverte des différents réseaux. « Le concept est simple et s’articulera autour de 50 tables, introduit Daniel Vergne, vice-président à la CCI chargé de la communication et des réseaux. A chaque table, nous aurons un capitaine d’association qui animera et ensuite chacun sera invité à se présenter. » La soirée débute à 18h, elle sera ponctuée de temps ludiques comme la « Boîte à questions » et de soutien pour la société Indiscrète de Chauvigny.

Pour participer à cet événement fédérateur, il faudra s’acquitter de la somme de 25  € et s’inscrire obligatoirement en ligne pour assurer la fluidité de la soirée.

Lydia De Abreu

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Pour s’inscrire : www.weezevent.com/top-reseaux-86-2018.

Partenaire : Inovis asset management