Les Chamois invitent les dames au foot

Publié le 18 avril 2019 | Actualité / en Poitou-Charentes

chamois niortais

Les soirs de match ne sont pas réservés à la gente masculine et les Chamois Niortais comptent le prouver en invitant une centaine de femmes chefs d’entreprise, cadres ou politiques à venir partager le 23 avril un moment convivial le temps d’un match.

Benjamin Roumegoux et Sandrine Bert, chargés du commercial et du marketing au sein du club niortais de football évoluant en ligue 2, s’apprêtent à organiser une soirée particulière dédiée aux femmes actives pour le match du 23 avril opposant les Chamois à Ajaccio. « C’est une première pour nous, annonce Benjamin Roumegoux. Nous ne souhaitions pas surfer sur la vague médiatique du 8 mars, mais plutôt offrir un moment convivial aux femmes dirigeantes de notre département. » « Un jour de semaine était l’idéal pour les recevoir, complète Sandrine Bert. Dans la continuité de leur journée dynamique, nous souhaitons leur montrer qu’elles peuvent la poursuivre dans une atmosphère plus décontractée, en continuant à faire du business avec d’autres partenaires ou tout simplement pour se détendre. »

Un nouveau lieu d’accueil sur le terrain

Installé aux abords du terrain, le nouvel espace Bodard peut accueillir jusqu’à 450 personnes. Réservé aux membres du chamois business club, l’espace sera pour l’occasion transformé en lieu atypique qui mêlera plaisir de la bouche avec plaisir du foot. « Pendant le match, nos invitées auront le choix de visionner le match à travers les baies vitrées, sur les écrans géants ou bien profiter des différents stands que nous proposeront comme un atelier photographie, un bar à huîtres, à chèvres et d’autres surprises… » En attendant la construction de son nouveau stade dans trois saisons, les Chamois Niortais mettent le paquet pour fidéliser et attirer de nouveaux partenaires. « Au-delà du foot, nous souhaitons offrir à nos partenaires de véritable instants de rencontres et de business entre eux. »

L. D. A.

Partenaire : Inovis asset management