UberEats débarque à Poitiers

Publié le 1 mars 2018 | Actualité / en Poitou-Charentes / Entreprises / Une

Payant

ubereats

A partir de ce jeudi 1er mars, UberEats lance son application à Poitiers et ambitionne de révolutionner le mode de consommation des Pictaviens. Les meilleures tables du centre-ville désormais livrées à vélo en moins de 30 minutes.

Depuis son lancement à Paris en 2016, l’uberisation de la livraison de plats cuisinés ne cesse de croître en France. D’abord dans les grandes villes et depuis ce 1er  mars à Poitiers qui devient la 27e ville d’implantation d’UberEats.

Petite sœur d’Uber, UberEats est une plateforme de livraison à vélo de repas préparés par des restaurateurs locaux (La Petite Roquette, Mamma Mia, Le Comptoir à Moustache ou encore le Rooftop). « Dès 11h, ce matin, 15 restaurants du centre et 30 coursiers seront prêts à arpenter les rues du centre-ville et au-delà pour assurer une livraison en moins de 30 minutes. A la différence de nos concurrents (notamment Deliveroo qui a ouvert il y a quelques semaines sur la ville), nous intervenons dans un périmètre plus large, jusqu’à 7 km. Nous atteignons presque Buxerolles », présente Julien Proust, directeur UberEats pour l’Ouest de la France et ancien Pictavien.

Un modèle économique bien rôdé

Lisez en toute tranquilité nos contenus

Abonnez-vous sans engagement en 3 clics.
Partenaire : Inovis asset management