Jacqueline Daigre : « Un mandat pour donner la voix aux personnes silencieuses »

Publié le 18 mai 2017 | Actualité / en Poitou-Charentes

Payant

daigre

Jacqueline Daigre est candidate aux élections législatives pour Les Républicains-UDI sur la circonscription 1 de la Vienne.

Présentation. Je suis dans la sphère politique depuis de nombreuses années. C’est Michel Berger qui m’a mis le pied à l’étrier en intégrant l’UDF, puis j’ai rejoint l’UMP en 2002. J’ai toujours été dans l’opposition, de 1996 à 2008 à la mairie de Poitiers et de retour en 2014 où je suis à la tête du groupe de droite. En parallèle, j’ai toujours été active dans la vie associative, avec l’association de quartier Clain et Boivre sud à laquelle j’adhère depuis 1992, je suis membre du centre d’information sur les droits des femmes et des familles, mais également de l’Alsar qui soutient les locataires d’HLM et je suis la présidente de Femmes débats et société. Professionnellement parlant, j’ai été agent général d’assurances et à l’époque, nous étions peu de femmes et depuis je suis conjointe collaboratrice au cabinet d’avocats de mon mari.

Economie. Je tiens à préciser que si je suis élue, je ne ferai qu’un seul mandat. Je connais, j’aime mon territoire et je le défendrais en faisant preuve de bon sens et de loyauté à l’égard de mon parti. Ce qui sera bon pour la nation et ma circonscription, je le voterai.

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux abonnés Info-éco

Abonnés : contactez-nous par mail pour ouvrir votre accès : boutique@publicmedia.fr

Non abonnés : accès à tout le contenu du site web pour 8,25€/mois
Partenaire : Inovis asset management